Pantip-Cafe | Pantip-TechExchange | PantipMarket.com | Chat | PanTown.com | BlogGang.com


    **ข่าวด่วน** โยชิกิ X japan โพสที่ myspace ขอโทษแฟนๆ ที่ปารีส ช่วยแปลหน่อยค๊า

    อันนี้ต้นฉบับ ฝรั่งเศสที่ป๋าโพส

    Friday, November 21, 2008

     Mes Excuses


    Je vous présente toutes mes excuses. Je suis vraiment désolé....


    Je ne sais pas comment décrire mes sentiments envers nos fans,

    vous qui vous êtiez réjouis à l'idée de voir les concerts de

    X Japan à Paris et au japon.



    Même si la decision n'était pas la mienne… J'en prends pleine responsabilité…

    Et je ne le prends pas à la légère.



    J'en ai encore le coeur serré. Je ne supporte pas la douleur d'àvoir brisé le coeur de nos très très cher fans, vous qui m'avez tant soutenus toutes ces années.



    J'avais vraiment hâte de faire ces concerts mais notre companie de production a beaucoup de problèmes à resoudre avant que nous puissions recommencer notre tournée.



    J'étais prêt à partir en tournée dans n'importe quelles conditions. Si nous avions pu être là, nous vous aurions offer le meilleur spectacle.



    Parfois je déteste tout…Je déteste la vie…Je me déteste aussi…

    Haissez  moi…. Haissez  moi encore…Mais je vous aime toujours.



    Je me demande parfois si j'aurais du rouvrir cette porte qui

    s'appelle "X Japan". Mais en meme temps, je ne sais pas non plus comment la fermer.



    Avec Amour,



    YOSHIKI

    จากคุณ : lalalee - [ 20 พ.ย. 51 08:50:51 ]

 
 


ข้อความหรือรูปภาพที่ปรากฏในกระทู้ที่ท่านเห็นอยู่นี้ เกิดจากการตั้งกระทู้และถูกส่งขึ้นกระดานข่าวโดยอัตโนมัติจากบุคคลทั่วไป ซึ่ง PANTIP.COM มิได้มีส่วนร่วมรู้เห็น ตรวจสอบ หรือพิสูจน์ข้อเท็จจริงใดๆ ทั้งสิ้น หากท่านพบเห็นข้อความ หรือรูปภาพในกระทู้ที่ไม่เหมาะสม กรุณาแจ้งทีมงานทราบ เพื่อดำเนินการต่อไป



Pantip-Cafe | Pantip-TechExchange | PantipMarket.com | Chat | PanTown.com | BlogGang.com