|
อ้าวลืม เป็นคนฝรั่งเศสนิ
Cher Wenger,
Messi C plus rapide, spontanée, une grande habileté. Mais le problème de la clavicule gauche. J'ai remarqué que chaque fois que le C bas on appuie sur la clavicule gauche. Pour 3 fois lors Que le jeu SC ne jouera pas immédiatement. Coupe de la Ligue Espagne qui voient le sais. Race de trouver les vieilles bandes de voir. Non pas comme un défenseur de Global Porte d '. Juste pour un défenseur avec une chance de presse l'épaule, à faible C, 3 fois depuis le début de la partie. Il a été coupé châssis bas du jeu à tous. Xavi dispose d'un œil pour lire des jeux comme fondre faucon Paya à capturer des proies. D'intérêt, mais à la tag unique pin massif ou des journaux, mais la cheville milieu ฟ iedt ce talent. Ce n'était pas à la hauteur de la voiture. Le lent effondrement 2 à côté de la jambe cassée. J'ai toujours utiliser un genou pour envoyer la balle de toute façon. résistance à l'écrasement du thé dans les yeux de thé Lobby s'arrête pour voir la vision de thé s'écroule. Plusieurs plans Tea Lobby. Pot rencontrer la variole d'autres récepteurs. Mais ne pas jouer. 4 ans, je me suis demandé pourquoi il était. Je trouve la bande en arrière pour voir presque toutes les réunions, la réponse est tous les plans, le jeu lent n'est pas la cohue. Je transpirais parce que les signes oculaires. Est-ce que presque toutes les réunions. Plusieurs plans ont été lents effritement des yeux, mais je transpire jeu d'étiquettes Du thé, l'écraser entre les yeux irrités. Un contact accidentel et beaucoup plus. Le pourcentage de la rémunération dans la boule cible a sensiblement diminué. Envoyer un ballon libre beaucoup. Ensuite, il peut être coupé avec un C faible émiettement du thé du jeu parmi les 20 premières minutes. Puis laissez le jouer deux handicapés est gratuit et tous. Il ne peut rien faire ensuite.
ขอขอบคุณ google translate
แก้ไขเมื่อ 25 ม.ค. 54 22:32:12
จากคุณ |
:
nisas
|
เขียนเมื่อ |
:
25 ม.ค. 54 22:18:30
|
|
|